Gilles Delieuze : Être un agitateur de particules

Pour la petite histoire, je connaissais déjà Gilles Delieuze pour l’avoir interviewé une première fois sur “Lâchez-vous la grappe!”et nous sommes restés en contact par email. Jusqu’à ce qu’un jour, Gilles m’indique qu’il était en train de complètement faire évoluer son mode de transmission en proposant des séances Etat Modifié de Conscience assisté (EMCA) et Processus d’Expansion de Conscience Assisté (PECA) qui utilisent la nouvelle technologie, les neurosciences, l’animation 3D et la réalité virtuelle. Qu’il s’était levé un matin en sentant cette nouvelle justesse dans sa transmission, et de publier un message facebook sur le champs pour s’engager intérieurement à suivre cette justesse venue spontanément. De ne pas rester sur l’ancien, la sécurité, le connu; mais s’ouvrir à l’inconnu, l’innovation et de se vivre complètement dans son élan de création. ETRE UN AGITATEUR DE PARTICULES, il l’incarne complètement!

Pour ce Grand SecretGilles Delieuze nous montre comment “foutre le bordel” dans un espace où nous avons essayé de mettre de l’ordre. Il nous propose de cesser d’être dans le contrôle de notre vie, mais de laisser plutôt la vie faire son oeuvre en nous. Les particules peuvent alors émerger à leur juste place pour être en émulation les une avec les autres. La vie est mouvement, elle est cette permanence dans l’impermanence. Osons partir découvrir une nouvelle tonalité de notre être, et ayons accès à toutes les ressources que nous ne pensiez pas posséder.

Pour NOTRE évolution commune, Gilles nous indique comment partir à la découverte d’une nouvelle tonalité de notre être, et avoir accès à toutes nos ressources.

Pour visionner l’interview vidéo, ICI:

| Découvrir d’autres Grands Secrets |