Suyin Lamour : Le pouvoir de l’Amour

Pour la petite histoire, Suyin vit dans un mas situé en hauteurs; et lorsque je suis arrivé chez elle, j’ai été ébloui par la baie vitrée de la cuisine donnant une vue sublime sur des massifs forestiers. Suyin me dit “Je t’ai préparé un gâteau au chocolat”, je crois qu’elle a tout de suite su me parler pour cette interview! Egalement, à la fin de l’interview, Suyin me propose qu’une de ses chansons figure dans la vidéo, et de me la faire écouter en la jouant pour moi avec sa guitare. Un très beau moment qui a clôturé ce bel après-midi ensoleillé.

Pour ce Grand Secret, Suyin Lamour nous invite à se souvenir que l’essence de notre être est Amour. Par la prise de conscience du Soi, le coeur s’ouvre et L’Amour se révèle être l’origine et le substrat de toute création. L’Amour ainsi révélé n’est pas un sentiment, c’est une vibration, une dimension. C’est un « OUI à ce qui est, tel que c’est », qui n’est pas l’opposé du « non », qui est au-delà des préférences, des affinités et de l’attachement et qui accueille et soutient sans condition tout ce qui se manifeste, y compris le refus.

Pour NOTRE évolution commune, Suyin prouve avec sa seule présence rayonnante perceptible à son contact, que s’ouvrir à l’Amour, c’est s’ouvrir à la Vie. Et que l’Amour peut beaucoup pour nous. Et si aujourd’hui vous décidiez de tomber Amoureux?

Pour visionner l’interview vidéo, ICI:

| Découvrir d’autres Grands Secrets |