Grégory Mutombo : Nous accepter tels que nous sommes

Pour la petite histoire, l’interview de Grégory Mutombo a eu lieu dans le hall d’un hôtel à Marseille lors de sa venue pour la diffusion de son film-documentaire Ce que nous Sommes. Lorsque j’ai contacté Grégory, il m’a proposé de choisir le sujet qui me plaisait le plus après la lecture de son livre, tout en me confiant que les thématiques de la responsabilité et du non-jugement de soi lui tenaient particulièrement à coeur. 

Pour ce Grand Secret, Gregory Mutombo est auteur du livre La Symphonie des Âmes ainsi que du livre Le Feu de L’Esprit paru en Avril 2018. Il nous montre à quel point défendre une identité peut nécessiter des efforts considérables; alors qu’être juste soi, n’en demande absolument aucun. Son message nous invite à nous accepter tels que nous sommes pour laisser transparaître notre rayonnement inné. Au delà des notions de confiance en soi, estime de soi et développement personnel; vous allez entendre une voix de l’acceptation de SOI.

Pour NOTRE évolution commune, Gregory Mutombo nous invite à observer la nature et l’unicité de chaque être vivant qui exprime qui il est. 

Pour visionner l’interview vidéo, ICI:

| Découvrir d’autres Grands Secrets |