Marc Auburn : Regardons la réalité en face

Pour la petite histoire, c’est Didier de l’association Luminame à Nice qui m’a parlé pour la première fois de Marc Auburn qu’il faisait venir pour des conférences et ateliers sur le voyage astral. La personnalité assez atypique de Marc dans le milieu spirituel a éveillé mon intérêt. Et ce fut un très belle rencontre, nous avons discuté avec Marc pendant près de 2 heures avant que je lui lance “Ah au fait, je crois qu’on a une interview à faire!”. L’interview terminée, Marc m’a proposé d’essayer la technologie de la lampe Lucia et je dois dire que les effets ont été très positifs dans les jours suivants.

Pour ce Grand Secret, Marc Auburn relate ses expériences de sortie hors du corps et les différentes rencontres faites avec des êtres lumineux pendant ses voyages astrals. Les découvertes des technologies LUCIA et PANDORA ainsi que la révélation d’une présence extra-terrestre ont également été des étapes importantes de son propre cheminement.

Pour NOTRE évolution commune, Marc Auburn dégage cette énergie des pionniers qui essayent des techniques et technologies avant-gardistes pour permettre à la conscience d’évoluer.

Pour visionner l’interview, cliquer ICI:

| Découvrir d’autres Grands Secrets |