Marc Puissant : Va au coeur de toi

Pour la petite histoire, la première fois que j’ai rencontré Marc Puissant c’était en Ardèche alors qu’il venait donner un stage au Domaine du Taillé. La rencontre a eu lieu la veille du stage au domicile de ses amis qui le logeaient pour sa venue. Nous sommes restés attablés à discuter autour d’un thé pendant près d’1 heure, le temps de faire mieux connaissance et de lui expliquer pourquoi je l’avais contacté. Pendant tout ce temps, j’ai ressenti une très grande bienveillance en lui. Alors que nous discutions à plusieurs, j’ai trouvé que chacune de ses phrases prononcées étaient empreinte de bonté et d’attention. Egalement, notre connaissance commune de Soeur Giac Nghiem de la Maison de l’Inspir nous a donné matière à échanger avec beaucoup de joie. Nous nous sommes quittés avec un accord de principe pour faire l’interview 1 mois plus tard à son domicile à Lyon. 

Pour ce Grand Secret, Marc enseigne le miracle de la pleine conscience au travers des retraites bouddhistes proposées. Ayant reçu la transmission de la lampe de son propre maître, Marc Puissant témoigne de par ses enseignements qu’une voie de guérison est possible et que le chemin du bonheur se trouve parfois au coeur des plus grandes souffrances.

Pour NOTRE évolution commune, l’énergie que j’ai pu ressentir de Marc Puissant est une sorte de grande douceur dirigée vers l’intérieur qui a le pouvoir de panser les plaies émotionnelles.

Pour visionner l’interview vidéo, cliquer ICI:

| Découvrir d’autres Grands Secrets |