Patrick Vigneau : Ouvrez-vous à la grâce

Pour la petite histoire, je connaissais déjà Patrick Vigneau avant de lui proposer cette interview, car Patrick avait préalablement participé au livre électronique collectif et gratuit “Témoignages contemporains sur l’éveil” 1 an auparavant. Et, ce qui m’avait tout de suite frappé chez Patrick; c’était ce calme, cette sérénité et cette pureté qui émanent de lui. Toutes ces années passées auprès de Mère. s’étaient imprégnées dans sa présence. J’ai eu le plaisir de me rendre dans le lieu où il réside en Maine-et-Loire pour l’interviewer pendant 2 jours.

Pour ce Grand Secret, pendant 18 ans, Patrick Vigneau s’est rendu en Inde pour suivre les enseignements transmis par Mère; une maître spirituelle Indienne. Après avoir été initié à plusieurs types de Yoga, Mère lui a transmis les enseignements de l’Atma Yoga. L’Atma yoga fut dispensé par de grands sages, Ramakrishna, Sivananda, ….Son but premier est l’éveil spirituel, non pas comme un aboutissement , mais comme une étape dans un immense processus évolutif de la conscience humaine. Il part du fait que nous sommes l’Atman, mais l’ignorance, le voile de Maya, obscurcit notre nature divine. A la question “Quel Grand Secret vous a transmis l’existence souhaiteriez-vous partager aujourd’hui à votre tour?”‘, Patrick Vigneau se confie et clame ce message: “Ouvrez-vous à la Grâce”.

Pour NOTRE propre évolution, de par la paix qu’il dégage, Patrick Vigneau peut vous faire ressentir que s’ouvrir à la grâce c’est s’abandonner à un amour sans conditions qui tranquillise la vie intérieure.

Pour visionner l’interview vidéo, cliquer ICI:

| Découvrir d’autres Grands Secrets |